GRAVE SCENE DE TORTURE A MALIKA

GRAVE SCENE DE TORTURE A MALIKA

MALIKA MONTAGNE

La tutrice fracture la main gauche et brûle une partie de la main droite de sa nièce de 05 ans pour se retrouver en prison

Le Commissariat de Malika a déféré  au parquet une dame du nom d’A.B habitante de Malika Montagne. Cette dernière faisait des maltraitances à sa nièce jusqu’à l’occasionner une fracture à la main gauche et des brûlures à la main droite. Ce qui lui a  valu un déferrement au parquet.

A.B habitante Malika Montagne a été déférée hier au parquet par la Police de Malika pour violences, Coups et blessures volontaires puis maltraitance sur une mineure du nom de K.S âgée de 05 ans qui n’est rien d’autre que sa nièce. Selon nos sources, tout serait partie d’un constat fait une badiénou gokh sur les blessures occasionnées par la famille. Sans désemparer, la  badiénou gokh saisit alors l’organisation non étatique de promotion des droits des enfants « Unies vers’elles » et la Police de la localité.

Sans tarder alors, les responsables de la structure non–étatique ont saisi le service départemental de l’Action éducative en milieu ouvert(Aemo) de  Pikine qui va également s’investir dans l’affaire. Puisque la Police ayant eu possession du dossier a interrogé l’enfant de 05 ans K.S  qui a pointé du doigt sa tutrice A.B en être l’instigatrice de ses blessures.

Par la suite, la dame A.B convoquée par la Police de Malika selon nos sources est passée aux aveux avant de regretter son acte sous prétexte qu’elle voulait la corriger pour éviter que sa nièce n’emprunte le mauvais chemin. L’aveu étant la reine des preuves. Suffisant alors pour qu’A.B ne soit placée en garde à vue pour Violences, Coups et blessures volontaires et maltraitance contre une mineure avant qu’elle ne soit déférée au parquet. Nos sources nous apprennent d’ailleurs que la fille âgée de 05 ans du nom de K.S  est actuellement à la maison rose que gère l’Ong « Unies vers’elles ».